The Four Sciences Appliquée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Four Sciences Appliquée

Institut Provincial d'Enseignement Technique,
Quatrième Sciences Appliquées,
Année 2009 - 2010
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood Powa : Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jekill

Jekill


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : tubize

Flood Powa : Rock Empty
MessageSujet: Flood Powa : Rock   Flood Powa : Rock Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:58

voila donnons plus d'ambiance au fofo ,donnez un lien vers une groupe de zik qui vous fait bien triper et expliquer pourquoi (j'aime parler musique)

et comme le dit notre chere admin le flood s est bien mais n'abusons pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F.François/Francooool
Co-Admin
F.François/Francooool


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Braine l'alleud

Flood Powa : Rock Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa : Rock   Flood Powa : Rock Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:54

Weezer
http://www.myspace.com/weezer

Groupe rock qui a la péche .Simple mais éfficace !
Revenir en haut Aller en bas
Jekill

Jekill


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : tubize

Flood Powa : Rock Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa : Rock   Flood Powa : Rock Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:05

weezer trop fun j'avoue et je surkiff le clip ac le cuistot des muppets show xD le solo de fou

enfin donc a moi je propose du lourd mnt je pensais à eths mais vous n'ètes pas encore prêt pour ça :p donc .......

born of osiris groupe de deathcore mélodique ,oui je sais pas beaucoup de monde aiment ça mais j vous jure le batteur joue a une vitesse fulgurente les tappings des grates sonnent comment les violons des enfers et les voix guturales et rauques des chanteurs ne sont que technique et secret de la voie de satan Twisted Evil (bon j m'emporte là :p) mais sérieux essaier juste de produire les même sons avec votre bouche ,pas si facile hein Wink

born of osiris - open your arms to damnation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powa : Rock Empty
MessageSujet: Re: Flood Powa : Rock   Flood Powa : Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powa : Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Four Sciences Appliquée :: 4 SA : Discussions :: Flood , Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser